AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement. A LIRE ATTENTIVEMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Règlement. A LIRE ATTENTIVEMENT.   Mer 22 Nov - 19:49

RÈGLES GÉNÉRALES



0-1- Il est interdit de faire de la propagande explicite pour un parti politique. Mais il est bien entendu que parler de politique est autorisé pour autant qu'on en parle calmement.
Ce point du règlement s'applique également aux religions.De même il est interdit de tenir des propos à caractères racistes.

0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.

Si les messages en langage SMS sont proscrits, leur traduction l'est aussi. Les utilisateurs sont priés d'en aviser les modérateurs et de ne pas intervenir davantage. Leur bonté d'âme, n'encourageant pas la clarté d'écriture des nouveaux (et anciens) membres, est nuisible pour le forum.


0-3- Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter. Les sujets ne doivent pas se transformer en conversation style MSN.

0-4- LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie privée (MP). La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site.

0-5- LES LIENS SONT INTERDITS DANS LES FORUMS, LES SONDAGES, LES INTITULÉS, LES PSEUDONYMES, LES SIGNATURES ET LES AVATARS

0-6- La CYBER-INTIMIDATION est formellement interdite. Les auteurs ET les participants de tels sujets/messages seront exclus ET pourront être poursuivi par les victimes et les familles des victimes. Dans ce cas les propriétaires du site et l'hébergeur seront tenus de fournir aux autorités les adresses IP imbibées dans les messages des fautifs. La cyber-intimidation est un crime très grave et ne sera NULLEMENT TOLÉRÉE.

0-7- La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Tous abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Tout utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée.

0-8-Toutes les irrégularités remarquées par les utilisateurs doivent être notifiées aux administrateurs ou modérateurs du forum. Les discussions et remontrances publiques "genre milice" sur les irrégularités ou manquements aux présent règlement ne doivent pas avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usgasny.discutforum.com
 
Règlement. A LIRE ATTENTIVEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire de la philosophie ^^
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Porte-carte [lire la feuille de route]
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Charte du forum : à lire et approuver avant de vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: Règlement-
Sauter vers: